Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2014

COUVERTURE POUR BEBE

Coucou,

Une petite couverture réalisée avec 4 carrés Old América finie en Granny Old Giant : Attention, ça pique les yeux !!

Spécial Fiiiiiiiiiillllleeeeeee !

DSCN3666

Laines basiques en acrylique de Mondial Tissus (désolée, je ne me souviens plus du nom) + crochet n° 5

DSCN3638

Elle est assortie d'un bonnet et de chaussons tricotés.

Merci à vous toutes pour tous les gentils commentaires que vous me laissez à chaque fois.

Et Bravo, aussi pour toutes vos jolies créations que je découvre avec bonheur sur ce blog tous les jours.

Pour me rendre une petite visite, c'est ICI. C'est avec plaisir que je vous accueillerai dans mon univers !

Bizz et bon WE.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très réussi, belles couleurs
Répondre
G
Moi j'ai les yeux qui pique parce que je viens d'éplucher des oignons mais pas du tout parce que je vois ta petite couverture car je la trouve très zolie et que j'aime beaucoup ta bordure .....
Répondre
M
Coucou! Très joli tes couleurs et les modèles aussi. Bravo!!! Bises
Répondre
J
j'adore le plaid++++++
Répondre
L
un seul mot : MAGNIFIQUE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité