Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 avril 2014

Petit plaid "Gris Harmonie"!

Coucou les Grannys!

Ce matin je vous montre un petit plaid que j'ai réalisé avec des pelotes orphelines

(restes d'anciens ouvrages, il faut croire que j'aime le gris!)

 

DSC07126

 

J'ai bien aimé le faire, choisir une pelote en piochant dans le sac au hasard pour réaliser les carrés donne un côté très amusant!

DSC07127

 J'espère qu'il vous plait!

DSC07132

Bon weekend!

Bises!

Rosalie***

MON BLOG : lespetitescreationsderosalie.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau comme quoi avec les pelotes qui nous restent nous pouvons faire des merveilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
Répondre
W
très élégant ce camaieu de gris bravo
Répondre
I
Magnifique!
Répondre
B
Très classe cet assortiment de gris et très joli modèle de granny ! Merci pour le tuto sur ton blog! Bravo et bonne continuation
Répondre
P
que c'est beau ce panaché de gris !une vraie réussite !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité