Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 avril 2014

Une couverture de berceau...

Bonjour à toutes,

Je viens de terminer une couverture de berceau pour ma petite nièce qui arrive en fin de semaine

prochaine.

J'ai utilisé des laines Layette et un crochet n° 3,5. La couverture mesure 74 cm X 51 cm et pèse 198 g

( environ 4 pelotes ).

Pour la bordure, j'ai utilisé le point que Majupodi a montré sur son blog ( X O X O X O... ), en changeant

de couleur à chaque rang, ça fait vraiment joli. Merci Majupodi !

Ci-dessous la photo...

Sue-ricette ;)

 

Couverture bébé

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très tendre !
Répondre
F
bonjour , je trouve cela super joli , bonne soirée !<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Très joli, tu as utiliser quel point pour les assembler?
Répondre
L
Très joli, tu as utiliser quel point pour les assembler?
Répondre
J
quelle douceur dans les tons ..je voudrai être BB.<br /> <br /> belle réalisation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité