Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2014

Rainbow Schrug !!

IMG_4670

IMG_4671

IMG_4672

IMG_4674

IMG_4678

Coucou les camarades me revoilà ... très longtemps sans rien publier mais assidue à vos merveilles entre 2 courses de cette vie de fou ... Alors je vous présente mon dernier traitement anti-déprime,  garanti sans toxicité, pur granny, effet placebo efficace à 100% contre les jours gris  ... mais à très haut risque addictif comme nous le sommes toutes !!! mille bises à toutes , Corinne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous envoie à tous et toutes autant de mercis chaleureux et sincères qu'il y a de brides dans cette veste un peu folle ... <br /> <br /> je suis très touchée, vraiment. Faites les vôtres, c'est facile !
Répondre
W
rigolo et audacieux !!! bravo
Répondre
L
Quelles couleurs ! Une grande claque au dernier petit froid de ce printemps !!! Bravo !
Répondre
D
magnifique très belles couleurs,félicitations
Répondre
M
Très gai :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité