Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2014

Un joli petit lapin

Vue de face

Système de fermeture avec pompon

Vue de dos

image

Boule au crochet pour la queue

Voici un petit lapin dont le modèle a été donné sur ce blog; je l´ai réalisé avec un crochet 3,5 ,de la laine Zeeman 100% acrylique et je n´ai pas fermé le granny ni "bourré" ce lapin  car je souhaitais en faire un petit lapin cache- trésor. J'ai réalisé une petite accroche avec une chainette de 15 mailles en l'air pour le  fermer ....j'en ai réalisé plusieurs autres et j'ai fait leurs queues en faisant une boule au crochet ( je pense plus solide que le pompon!!!)

Bonne journée

à bientôt 

Njut

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon ce petit lapin, et super idée un lapin surprise qui cache des trésors. Bravo.
Répondre
K
super mignon, j'adore, super pour Pâques qui approche!
Répondre
H
Joli lapin.
Répondre
L
bonne idée le lapin aux trésors !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité