Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2014

Présentation

Bonjour à toutes ,je me présente Chamanette,je vis dans une bien belle région ,le Lot à 15 km de Figeac.  J'ai 53 ans ,je travaille dans une maison de retraite, on fait de supers balades en moto avec mon compagnon   Je suis une touche à tout  ,mais des problêmes personnels m'ont éloigné de la blogosphére et des loisirs créatifs pendant pas mal de temps .Mais voila que cela me reprend et l'envie de me mettre au crochet me tarabuste depuis un petit moment  donc un petit tour plus tard je me décide à aller sur le net et me voila entrain de découvrir pleins de belles choses et je découvre que le granny n'est pas si ringard que ça ,grace à votre blog ,donc je suis trés contente  d'être reçue parmis vous.
De plus j'avais un blog ,mais je ne sais pas si je vais y reposter des papiers , avec mon travail pas toujours facile de m'y mettre  cela me demande trop de temps car je ne suis pas douée pour l'informatique ,je préfére m'essayer au crochet.
Alors je vous préviens que je ne suis pas dégourdie ,je débute et je suis autodidacte !LOL

J'avais la base ,c'est à dire que je savais faire une chainette ,heureusement j'ai trouvé un tuto sur you tube et voila ,au bout de trois jours je fais une dizaine de granny,je vous mettrais une photo plus tard j'ai déja changer de crochets  j'ai commandé deux ergonomiques lol.  Voila je vais essayer de venir le plus souvent possible ,je vous souhaite une bonne fin de week-end
Chamanette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh c'est drôle ma soeur habite REYREVIGNES à côté de figeac. et vous ?
Répondre
L
bienvenue ! moi aussi je suis du Lot, tu es d'ou exactement ?
Répondre
T
Bonjour et bienvenue parmi nous Chamanette, au plaisir de découvrir tes réalisations. <br /> <br /> Le crochet c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
K
bienvenue parmi nous chamanette
Répondre
V
Bienvenue Chamanette parmi les grannymaniaques.<br /> <br /> Mon histoire avec le crochet a débuté de la même manière : avec l'aide de videos sur le net. Super pratique et efficace !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité