Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 avril 2014

Une breloque pour mon jean

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de terminer une petite chouette pour décorer mon jean. Je l'ai vue sur le blog il y a quelques jours.

Pour la crocheter, j'ai utilisé des laines de récup', un crochet n° 3,5 et deux petits boutons pour faire les yeux.

Cette babiole est facile et rapide à crocheter, c'est un vrai plaisir.

Allez, je vous laisse avec la photo...

Sue-ricette ;)

Chouette crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TRES CHOUETTE .. BRAVO
Répondre
H
Jolie chouette.
Répondre
B
"sympa", "mignonne" c'était ce qui me venait à l'esprit mais..... ça a déjà été dit, donc je n'ai plus rien à dire :'( sinon qu'elle fait envie.... Les coloris sont très jolis. Bonne continuation
Répondre
C
c'est vraiiment mignon
Répondre
K
ah super, une jolie petite chouette!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité