Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 avril 2014

Grannys tout doux

bonjour à tous et à toutes

je vous met 2 photos sur l'avancée de mon gilet en granny tout doux

DSCF2324

j'ai hâte de le finir

DSCF2325

j'espère avoir assez de laine, car se sont des fins de pelotes donc pas évident d'arriver jusqu'au bout, mais je pense pouvoir le finir, sinon j'improviserai

voilà à bientôt pour la fin

 

bonne journée

http://lagrenouilledu.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai hâte de le voir fini... et porté! <br /> <br /> Voilà un emploi de restes de pelotes original >^o^<
Répondre
M
Moi je le trouve déjà très beau comme ça!!! Bravo!!!
Répondre
S
une petite merveille de douceur ton gilet !!!!
Répondre
L
surprenant !!! vous mettrez une photo du gilet porté quand il sera fini ???parce que ça me pique bien ma curiosité !!!
Répondre
G
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité