Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 février 2014

Couverture 2014 - Février

Bonjour tout le monde,

Petit point de février sur l'avancée de ma couverture 2014 en solid squares. Aujourd'hui j'en suis à 51 carrés. Projet long, ambitieux mais idéal pour faire une pause entre 2 autres projets. On se met en pilotage automatique devant la télévision et les carrés se font comme par magie ! :)

 

Couverture 2014-2

Pour plus de photos, c'est par ici :

CarolBricole

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c 'est beau mais le + dur reste à faire l'assemblage..courage
Répondre
C
Et pour couronner le tout, je suis en train de faire en parallèle des cache-théières ou "tea cosy" dont un en granny. Je vous le montre bientôt. Merci pour vos commentaires. <br /> <br /> Bises à toutes ! <br /> <br /> CarolBricole
Répondre
L
c'est vrai, c'est une bonne idée, quand je fini un tricot j'ai toujours un moment de flottement même si j'aime bien avoir 2 ou3 ouvrage en cours<br /> <br /> <br /> <br /> et comme dernièrement j'ai fait un tri dans les restes de pelote, je pense que je vais faire des petits granny pour faire un plaid ou plus grand
Répondre
L
Je vais en faire un aussi des que mes encours seront finies avec mes reste de pelotes
Répondre
4
super joli<br /> <br /> j'adore les couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité