Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 février 2014

Plaid bébé que je viens de réaliser

image

Bonjour à toutes,

apres de longues années je me remets au crochet, réalisation d'un petit plaid pour mon petit fils qui vient de naître. Malgré les quelques erreurs je suis assez satisfaite de mon ouvrage. Il ne me reste plus qu'à le laver et le bloquer pour bien lui donner sa forme.

cet ouvrage terminé me donner envie de continuer, je vais en réaliser un plus grand pour ma fille, maintenant il faut que je trouve un modèle de carré pas trop difficile mais dont le rendu sera joli. Je voudrais changer de modèle.

j'ai essaye le sunny saperas mais je trouve qu'il prend beaucoup de laine... A voir... Après il y a les carrés de plusieurs couleurs ? Aovnis nous beaucoup de perte ?

a vous qui êtes expérimentées pouvez vous me donnez des conseils ?

voici mon modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la la décidément je ne fais que des bêtises ...
Répondre
I
Je recherche le tuto d'un carré avec une étoile au milieu l'une de vous aurait elle l'explication. Merci d'acance
Répondre
C
Isa je renouvelle ma question c est quoi le sunny saperas , je ne connais pas.
Répondre
K
les couleurs sont magnifique
Répondre
I
Merci pour ces compliments ils me vont droit au cœur. Je vais essayer de voir le plaid granite ou Xoxo dont parle Josiane. Mais j'ai du mal à naviguer sur le blog. Difficultés d'une débutante lol
Répondre
Archives
Publicité
Publicité