Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 février 2014

Contre le froid

Bonjour,

Voici quelques accessoires contre le froid :

un béret pour adulte


Un granny rond et un bord côtes en brides reliefs

Pour la laine marron, je ne me rappelle plus de la marque. Je l'ai trouvée chez Noz.
Pour les roses : des laines sans étiquette.

l'écharpe assortie mais avec des sunny spread. J'adore ce granny !
On peut la porter de différentes façons grâce à la position des 3 boutons.

Pour la bordure, suivre ce lien.
et un béret pour fillette avec des triangles. Des restes de coton DMC (le retors) et un coton bouclette blanc (de chez Noz) .
Comme c'était mes premiers grannies triangles et mon premier bérêt avec ce style de grannies,
j'ai fait un modèle enfant pour tester.
La bordure est en mailles serrées car je n'avais pas pensé aux brides reliefs à ce moment là.


Je vous souhaite une bonne journée.
La Bretoccitane
Mon blog : http://labretoccitane.over-blog.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout est très joli, j'adore le 1er béret.
Répondre
M
Supers ces bonnets et l'écharper multi-positions! <br /> <br /> De jolies couleurs pour des jolies réalisations!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
C'est vraiment très très beau !
Répondre
D
trop chouettes tes bérets !!! j'adore ;-)
Répondre
F
c'est super sympa , je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité