Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 février 2014

Mon Snood à moi

1779202_10202485196444853_1289900721_n_cropLe voili-le voilou !!

15 granny squares, inspirés du fameux "Sunburst" qui est décidément mon préféré, assemblés comme une longue écharpe, puis ensuite cousus en spirale. Et voilà le travail !!!

Ca n'est vraiment pas évident pour moi de choisir les coloris pour me confectionner mes propres accessoires. Autant je n'ai pas de mal à trouver ce qui plairait pour les snoods des copines, antant je galère pour faire mon propre choix. Tout me plait ! Je n'ai pas de couleur préférée particulière, alors là, j'y suis allée au feeling des bouts de pelotes qui me restaient.

Un melange multicolore de couleurs chaudes, rehaussé par une petite bordure bleu turquoise, et le tour fut joué. Et je ne suis pas mécontente du resultat.

Sur la photo j'ai l'air d'une gipsy-ninja mais c'est pas pour me déplaire.

Je suis parée pour affronter les bourrasques durant mes promenades en forêt.

A très vite pour des nouvelles de mon projet en cours : mon rideau de fenêtre en coton multicolore (encore une fois!)

Odyssee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super dynamique. Bravo j'aime beaucoup
Répondre
L
très vitaminé et surement très chaud. très chouette
Répondre
H
Bravo ! Il doit tenir bien chaud !
Répondre
F
Super joyeux ce snood.<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu fait le sunburst sans les ml entre les brides (comme pour ce lapin granny : http://grannymania.canalblog.com/archives/2013/03/29/26769638.html ) ?
Répondre
N
SUPERBE !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité