Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2014

granny multivitamines

il y a quelques jours je vous avais demandé de l'aide, 

que faire de ces quelques grannies ?

P1140569

 

et voici donc le sort que je leur ai réservé,

quelques rangs de mailles serrées et 2 pompons plus tard

♥♥♥  un bonnet tutti frutti  ♥♥♥

bourré de couleurs vitaminées

bonnet granny

  de quoi finir cet hiver morose avec tout plein d' énergie

bonne fin de week end à tous et merci à celles qui m'ont aidé

 

p.s. :chez moi, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée et super bonnet.
Répondre
F
Il est top! :)
Répondre
O
En voila une idee qu'elle est bonne !!!<br /> <br /> Je vais me la mettre sous le coude et c'est sur qu'un jour ou l'autre je m'en inspirerai largement. Les couleurs sont vraiment a mon gout et la forme me fait penser aux bonnets des eleveurs de rennes lapons. Tout ce que j'aime !!
Répondre
L
Trop sympa, quel gaité!!!
Répondre
H
Très coloré ! Et j'aime bcp la forme ! Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité