Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2014

Ravie d'être ici!!

Bonjour à toutes les granny maniacs!

Je m'appelle Emilie mais comme il y en a d'autre sur ce blog, ici je serai Melaendine!

Je crochète en débutante. Je suis ce blog depuis un peu plus d'un an, comme ci comme ça, mais pour la naissance de mon troisième petit bout j'ai improvisé un petit plaid en carrés...et j'ai adoré!

alors je me suis dit pourquoi ne pas voir un peu plus grand, un peu plus construit ??

Et me voilà, un plaid en sunny spread en cours pour ma cadette, et la laine pour un futur plaid drop pour mon aînée, reçue et stockée la semaine dernière!!

Et je compte bien plonger dans cette mine d'idée qu'est le blog pour dénicher des petites choses à faire pour me changer un peu des plaids de temps en temps!!

Au plaisir de vous retrouver sur le blog, et impatiente d'échanger et d'apprendre plein de chose azvec vous :)

Melaendine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Melaendine ! On a hâte de pouvoir admirer tes plaids ! As-tu un blog ? Bon crochet ;-)
Répondre
T
Bienvenue parmi nous et au plaisir de découvrir tes réalisations;<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
V
Je te souhaite la bienvenue chez les grannymaniacs, Emilie. Montre vite tes réalisations !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. Bon crochet
Répondre
B
Bienvenue chez lez granny's addicts !<br /> <br /> Cécile
Répondre
Archives
Publicité
Publicité