Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2014

Echarpe granny + mitaines

 

Bonne et heureuse année à tous les membres de ce blog !

 

Voici ma dernière petite chose pour braver le froid (qui va bien finir par arriver - en Belgique !) : une écharpe avec 7 laines différentes (Lang Merino) et les mitaines assorties.

Agréable à crocheter et à porter... que demander de plus ?

étole granny 1

 

mitaine

A bientôt,

Cricri.S

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore l'écharpe ! Je projette d'en faire une avec des restes le laine ! Beau travail !
Répondre
L
Alors moi j'adore ton écharpe !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Tu aurais un tuto ?
Répondre
A
un ensemble très réussi, j'aime beaucoup les couleurs et la longueur de l'écharpe est parfaite à mon goût, je m'y emmitouflerai bien, moi ! bravo
Répondre
V
Ton ensemble est superbe. Quel modèle as-tu suivi pour faire les mitaines (je suis folle de mitaines !) ?
Répondre
S
Très très joli ensemble!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité