Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 janvier 2014

Schéma Carré Sacha

Pour celles qui seraient intéressées, j'ai tenté de faire un schéma. Les débuts de rangs sont légérement modifiés pour éviter les mailles coulées censées amener à l'endroit où commence le rang (excepté pour le rang 7, il n'y a qu'une maille coulée). J'espère qu'il sera lisible. J'espère que l'auteur de ce carré ne me tiendra pas rigueur de petit changement  ;)

schéma sachajpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage il est magnifique ce carré
Répondre
L
Merci pour ce schéma qui ne demande qu'à être testé ! Après un certain nombre de couvertures très bariolées, j'ai comme une envie de "sagesse" (pour autant qu'une grannymaniaque puisse l'être !!!) et ce motif pourrait être la base d'une utilisation de stocks malencontreusement reconstitués, en laines homogènes vendues par lot de 10 ... trop bête, pas vrai, mais bien pratique pour du long cours, et j'aurais des restes pour de nouvelles aventures bariolées !!!!
Répondre
F
merci pour ce tuto qui m'aide bien et que je pense avoir terminé ce soir pour le 1er carré, je le montrerai ici ensuite
Répondre
S
super merci beaucoup, y a plus quoi trier et choisir les pelottes, et puis zou à tester.
Répondre
C
De rien ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité