Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 janvier 2014

LE GILET ORIGAMI!

Bonjour les Grannys!

Ce matin je m'en viens vous montrer un tout nouveau modèle,

qui je l'espère vous plaira!

Il s'agit du Gilet Origami!

DSC06312

Mais, qu'a t'il de "granniesque" me demanderez-vous?

Et bien , il s'agit en fait d'unGiant Granny replié!!!

Sympa non?

 

DSC06315

 

Et en plus super simple à réaliser!!!

Plus de photos et les explications chez moi:

lespetitescréationsde rosalie.com/(clic)

♥♥♥

Bonne journée!

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Heureusement qu'il y a le "vous aimerez peut être" car il me semble être passée a côté de celui ci <br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> Je file vite voir sur ton site 😃
Répondre
V
merci pour le tuto !!! j'adore :-) allé hop dans ma to do list ;-)
Répondre
G
Je renvois un comm . A votre avis combien de cm de côté doit faire le carré de depart. Car j ai commencé a m en faire un . J ai acheté 6 pelotes mais je ne sais pas si ca sera assez. A votre avis?
Répondre
Q
Bonjour je suis venue piocher une idée et là j'avoue être conquise allez hop hop hop au travail ! à bientôt pour mon résultat
Répondre
B
Super ! bonne idée je le note dans mes ouvrages à faire <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bichelou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité