Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 janvier 2014

Nouvelle venue

             Bonjour a toutes et meilleurs vœux 2014

             Merci de m'avoir accepté 

             Je crochete depuis peu (1ans environ)mais c'est  devenu une vrai passion

             Et j'ai découvert ses carres colores au file des blogs donc découvert le granny

             Je poste une paire de chaussons que j'ai fait pour noël en cadeau

              

IMG_20131212_172644

              

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite la bienvenue parmi les grannymaniacs. Au plaisir de découvrir tes créations !
Répondre
L
Bienvenue
Répondre
M
Bienvenue Isabel et bravo pour tes chaussons!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité