Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 janvier 2014

mon étole japonaise

Bonne année à tous et toutes !

Voici ma première étole japonaise, réalisée pour Noël, donc finie au dernier moment, ce qui fait que je n'ai pas trop eu le temps de la prendre en photo. C'est un ouvrage très agréable à faire, parce que le montage se fait au fur et à mesure . Quelle bonne idée pour quelqu'un qui commence toujours mille ouvrages en même temps et qui coince au moment de passer à l'assemblage....

étole

J'ai utilisé de la laine BDF Lima, avec un crochet 3,5, mon préféré .J'ai acheté 10 pelotes en tout ( 1 pelote de chacun des deux tons de rose,1 de vert clair,1 de violet clair et 2 pelotes de vert foncé, de gris et de prune ), mais il m'en reste...

Et je pense que je vais en recommencer une pour moi. :)

Tmounch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie étole :-)
Répondre
E
Superbe ! J'aime beaucoup la lima, très agréable !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
A
De bien belles couleurs. Bravo <br /> <br /> alegria
Répondre
M
Modèle incontournable ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs
Répondre
M
Voilà un modèle dont je rêve depuis longtemps et qui est sur la liste de mes envies! Cette étole est très réussie avec un joli mélange de couleurs: bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité