Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 janvier 2014

Plaid vague et gilet pétale....

Rien de bien original mais j'ai réalisé il y a quelques temps déjà un plaid vagues (selon le tuto de Lucie d'Attic 24) et un gilet pétale (tuto partout sur la toile) pour la naissance d'une petite puce. Je n'ai pas encore écrit d'article concernant ce cadeau sur mon blog car la destinataire ne l'a pas encore reçu !!! J'habite au Québec et je l'ai envoyé en France en mode économique car les coûts d'envoi sont exorbitants mais pour faire des économies...il faut être patient car le délai de livraison est de... 2 mois !!! Bref.... Je profite de ce message pour souhaiter une très belle année 2014 pleine de crochet et de grannys à tou(te)s les granny maniaques ;)

 

Gilet pétale rose et gris

Plaid vagues rose et gris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli cet ensemble, bravo
Répondre
S
j'adore
Répondre
K
c'est beau bravo
Répondre
M
Une belle harmonie de couleur pour un bel ensemble! Bravo!
Répondre
L
Super belle les couleurs;
Répondre
Archives
Publicité
Publicité