Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2014

Mes Vertes de Noël !

 

Natafil1

 Au pied du sapin un Half Granny tout doux puisque réalisé

avec de la Doussine des Bergères ...

Un crochet 3.5, deux Roses, en l'occurrence deux Vertes :-)

Des picôts pour le tour de finitions et youp-là !

Le cadeau de Belle Maman est joué !

Natafil2

 Bonne Année les Filles, que 2014 soit à la hauteur de vos espèrances !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciiii ! <br /> <br /> Vos doux compliments sont allés tout droit à mon coeur de GM ! <br /> <br /> Bisousssss :-)
Répondre
T
Bonne année à toi aussi, et félicitations pour tes créations c'est très beau. J'adore tes roses c'est le petit plus qui fait tout.<br /> <br /> Bravo,
Répondre
O
Bonne année <br /> <br /> Très joli!!
Répondre
B
Bonne année à toi aussi. Superbe cadeau pour Belle Maman ! Les petites roses amènent une touche finale très raffinée ! Quant au plaid en -dessous, j'adore !!! Toute cette harmonie de couleurs, c'est tou ce que j'aime ! BRAVO 8
Répondre
M
Très beau, j'adore la couleur douce du châle! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité