Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 janvier 2014

Bonnet et snood pour ma princesse

Tout d'abord je vous souhaite une joyeuse année, pleine de créativité et de jolis modèles!!

Mon chevalier avait eu son bonnet angry bird. Moi mon snood. Ma "pauvre" puce avait son bonnet de l'année dernière tricoté par son arrière-grand-mère (devenu beaucoup trop petit)  et jonglait avec d'autres bonnets soit trop grands ou soit pas de la bonne couleur (entendez "rose"!). J'ai donc utilisé de la laine layette mouchetée de chez centrakor, un ruban rose, laine doublée et crochet 10. Après plusieurs modèles qui ne plaisaient pas à ma princesse, celui-là tout simple a retenu ses faveurs. Un ruban rose trouvé au fond de ma boite à couture et voilà ma puce comblée!!

voici mon blog

DSCF2963

DSCF2967

DSCF2974

DSCF2975

DSCF2978

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations une bien jolie réussite et la princ esse est radieuse<br /> <br /> Bonne année <br /> <br /> Alegria
Répondre
M
bonjour a toutes et bonne annee je dois realiser un bonnet est un snood pour ma petite fille de 3 ans avec de la laine grosseur 3 a 4 qui peut m aider avec des explications mercies a toutes grand mere en detresse
Répondre
M
Très bel ensemble et très joli mannequin!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité