Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 décembre 2013

Projet 2014

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente fin d'année et je vous présente mes meilleurs voeux pour 2014! Que cette année soit riche en bonheurs et créations!

A force de parcourir notre merveilleux blog, vos messages m'inspirent et me poussent à me lancer dans de nouveaux ouvrages!

Des vêtements en grannies ? et pourquoi pas pour moi!

j'ai fini par trouver un modèle de chez DROPS, qui est une nouvelle source d'inspiration aussi, donc 2014 sera "grannymaniaquissime" avec cette veste:

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=147&d_id=9&lang=fr

>^,^< une veste en alpaca, j'aurais été bête de ne pas  profiter de la promo! LOL! il est bien connu que les mamieninettes adorent la douceur et la chaleur

à suivre.....

( prochainement en épisodes sur mon blog : http://mamieminette.canalblog.com/ et sur celui ci bien sûr)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je l'ai repéré également les couleurs sont superbes
Répondre
F
bon courage pour ton joli projet 2014.<br /> <br /> le mien n'est pas granny : je lance un CAL sur mon blog sur les poupées waldorf pour réaliser une dinette au crochet tout au long de l'année afin de l'offrir a noel 2014.<br /> <br /> voici l'adresse de ce blog : <br /> <br /> http://armoir2poucinet.canalblog.com/<br /> <br /> premier projet : le filet a provision ... la première semaine de janvier on fait des saucisses !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité