Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 janvier 2014

mes voeux

je suis peu présente sur le blog c est vrai, et je suis très en retard pour vous montrer ce que j'ai fait. J'ai vraiment très très peu de temps depuis quelques mois.. je passe parfois pour regarder ce que vous faites et je m'excuse de ne pas commenter...

Les choses vont se calmer un peu pour moi et donc je pourrai rattraper mon retard.

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2014, pleine de crochet et de tout ce que vous voudrez y mettre..

 

Fabienne

 

2013-12-29 12

2013-12-29 12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes voeux, je te souhaite une bonne et heureuse année pour 2014. Au plaisir de voir tes créations.<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
V
Merci à toi Lamiedinette de tes bons voeux. Reçois à ton tour mes meilleurs souhaits pour cette nouvelle année naissante. Un mot seul mot d'ordre : PROFITE !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité