Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 décembre 2013

Pull Zazou

C'est le dernier de l'année, mais il y en aura pleins d'autres en 2014 :)

pull-carré-zazou (4b)

pull-carré-zazou (5b)

pull-carré-zazou (12b)

Vous avez peut-être une impression de déjà-vu ??? c'est normal car j'ai décidé de retravailler un pull dont j'avais fait mon premier tuto; Plus de détails sur mon blog.

Je vous souhaite à tous, les Granny Maniacs, une excellente fin d'année.

La FilACroche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaahhh, quel travail, il est superbe ce pull ! J'aime beaucoup ces grannys.
Répondre
F
Merci ;)
Répondre
C
superbe , j 'adore, et le ptit cordon qui fait toute la difference !!! bravo, , tous mes voeux 2014 !!!
Répondre
V
Qu'est-ce que j'aime ce petit pull !
Répondre
F
c'est adorable , j'en profite aussi pour te souhaiter tous mes voeux , pour cette année , 2014 !!!<br /> <br /> bonne fete , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité