Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 décembre 2013

Cadeau de Noël : plaid Drops

Bonsoir à tous,

Un très bon Noël à tous!!!

Je viens vous présenter le plaid (enfin terminé) que j'ai offert aujourd'hui à mon filleul.

Un nouvel exemplaire du plaid Drops est en circulation!!!

Je vous ferai donc grâce des détails, mis à part vous préciser que j'ai doublé les dimensions, afin que mon filleul puisse bien si emmitoufler.

IMG_1324

IMG_1321

IMG_1327

Je profite également de ce post pour vous dire que j'ai créé mon propre blog, alors si vous souhaitez venir faire un petit tour...

http://ofild.canalblog.com

Bonne soirée et encore un très bon Noël!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours très joli ce plaid mais les couleurs du tien sont particulièrement jolies <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
B
"bravo" et pas ravo
Répondre
B
Superbe interprétation de ce plaid légendaire ! Jolies couleurs pour un garçons. C'est fait pour me diras-tu....Bonne fin d'année et ravo pour la création de ton blog que je vais visiter de ce pas. Bonne continuation.
Répondre
S
oh qu'il est joli!!
Répondre
S
Magnifique ce plaid !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité