Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 décembre 2013

Un tapis granny

Bonjour à toutes et à M. Asticot ! père-noël1

 

 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté ici, je viens pourtant tous les jours admirer vos merveilles !

J'ai crocheté, avec un énorme crochet 15, un tapis granny, dans une magnifique laine l'alpaga. Il mesure à peu près 50 X 50cm :

IMG_0183 IMG_0093

Le rug yarn vient d'ici : La filature de la Vallée des Saules

Et allez faire un tour sur leur page facebook, il y a de la laine à gagner si vous participez avant ce soir au tirage au sort !

La Famille Libellule

père-noël3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe travail !!!
Répondre
L
houlà !!! ce travail-là sent bien la tendinite !!!j'admire , j'envie , mais je laisse ça aux personnes qui ont des articulations bien souples , lol !!<br /> <br /> -Cie
Répondre
S
Super idée ce maxi giant granny!<br /> <br /> et en plus le travail doit bien muscler les doigts!!
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!<br /> <br /> A+++
Répondre
Archives
Publicité
Publicité