Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 décembre 2013

Très très en retard

Je présente encore toutes mes excuses à ma swappeuse Roselaine et je vous présente sa magnifique écharpe toute douce :

écharpe Roselaine reçue swap hiver (4)

1m80 de douceur à enrouler autour de mon cou !

Elle a pu vous montrer les friandises qu'elle m'avait aussi envoyé, mon disque dur ayant détruit tous les clichés que j'avais pris début novembre...

Alors faute de vous montrer le colis, j'ai mitraillé ce superbe travail :

écharpe Roselaine reçue swap hiver

écharpe Roselaine reçue swap hiver (1)

écharpe Roselaine reçue swap hiver (2)

écharpe Roselaine reçue swap hiver (3)

Encore mille fois désolée et plein de bisous à Roselaine et aux GO.

Quant à moi j'ai envoyé une écharpe à Belfastchild, je devais faire une paire de mitaines assorties que ma tendinite a interrompue, c'est chose faite depuis 2 semaines, et maintenant que j'ai récupéré ma boîte mail, j'ai pu récupérer son adresse, départ demain matin ! 

Patty Crochète

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis contente qu'elle te plaise. J'ai pris beaucoup de plaisir à la crocheter, je suis donc ravie qu'elle soit appréciée! :)
Répondre
T
Félicitations elle est magnifique, j'adore les couleurs pastels, superbe association de grannys. Bravo
Répondre
N
SUPERBE. BRAVO.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité