Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 novembre 2013

en-cours de mon plaid old america

100_1013

pour l'instant,j'en suis à 62 carrés,car j'avais entrepris d'habiller mes poupées pour NOËL, et j'ai pris un peu de retard ... mais je prends un grand plaisir à marier les couleurs mauve,lilas,lavande,bruyère, violet, cyclamen ...l'OLD AMERICA ,c'est simple à crocheter, et je peux jeter un oeil sur la télé entre 2 brides !! LOL !  jomi64  (http://tricotsjoelle.blogspot.com)

100_1014

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hâte d'en voir plus car j'adore tes couleurs ......
Répondre
M
c'est vrai que c'est beau ...et utile bravo pour les tons camaïeu et bonne continuation
Répondre
4
super joli, bel assortiment de couleurs
Répondre
B
Très joli dégradé, j'ai hâte de voir la suite ! Bon courage, et bravo pour les carrés déjà réalisés ;-)
Répondre
A
vraiment très prometteur,<br /> <br /> j'adore votre nuancier<br /> <br /> vivement la suite
Répondre
Archives
Publicité
Publicité