Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 novembre 2013

Des Snoods et des Couleurs

Novembre 2013 136

Noël Approche !!!

Et je ne chôme pas !!!

       Novembre 2013 291

 

Alors voici 3 snoods pour les filles de la famille, pleins de couleurs et tous chauds.

Evidemment Louloute en a vu un qui lui plaisait, donc il va falloir que j'en refasse un de plus.

Mais c'est pas grave! Je m'amuse tellement a faire les melanges de couleurs que je regrette presque qu'il n'y ait pas plus de filles dans la famille.

Et pour les garçons me direz-vous?

Et bien, je prepare des echarpes ... qui feront l'objet d'un autre post...

Bonne preparation de Noël a tout le monde !!!

 

Odyssee

Novembre 2013 134

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop beaux ! Je veux bien être une fille de la famille ...
Répondre
F
très chouettes, vraiment, super les couleurs.. bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité