Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 novembre 2013

Bonjour, J'ai 29 ans, j'ai trois filles (10 ans,

Bonjour,

J'ai 29 ans, j'ai trois filles (10 ans, 2 ans et 6 mois), j'ai un chien, deux chats et un homme... Pas le temps de s'ennuyer ici... Bref, Je tricote depuis pfff... l'age de 5 ou 6 ans je ne me souviens plus exactement... Et vers l'age de 10 ans j'ai découvert le crochet grâce à ma tante... Elle confectionnais des napperons et diverses miniatures... Quand j'ai vu toute les merveilleuses choses qu'elle pouvais faire, je lui ai tout de suite demandé de m'apprendre cette technique... Et depuis, j'adore toujours autant le crochet... Même, si par période je suis plus ou moins au ralenti...

Mon objectif, c'est de faire 6 cadeaux (fait mains bien sur, petit budget) pour noël, mais attention tout ce complique en même temps je doit m'occuper de tout ce petit monde, et en plus déménagement prévus entre le 20 et le 23 décembre... Et ce n'est pas une blague!!

Quand je vous dit que je n'ai pas le temps de m'ennuyer...

 

Jessica

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage...et à tout bientôt en photos avec tes cadeaux faits mains
Répondre
J
Merci pour votre accueil très chaleureux... <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi chrisverroquet, mais j'aurais tellement voulu faire plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci sylvie r, pour tes idées, si tu en as d'autres pour deux ados (garçon) n'hésite pas.... Et merci aussi pour ta bonne adresse...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis du 41, si quelqu'un à une bonne adresse pour se fournir en laine diverses...<br /> <br /> Je prend!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée à tous.
Répondre
S
oups , je voulais dire vite fait bien fait ....
Répondre
S
alors une idée de kdo fait fait bien fait , bonnet , echarpe , mitaines , mini chale une bonne adresse de laines bon marché : la lainiere de wazemmes sur leur site ou sur place rue jules guesde à lille ...<br /> <br /> perso j'ai fait 4 châles , 2 bonnets ,1 echarpe et de nombreux ouvrages en couture , mais là je deviendrais hors sujet et nos GO me tirerais les oreilles !!!<br /> <br /> alors pleins de belles choses pour ta tribue et tes projets et ta nouvelle maison ...
Répondre
S
bienvenue à toi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité