Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2013

Mon swap à moi !!!!

En rentrant du boulot, je trouvait bizarre toute la pub qui débordait de ma BAL, normal !!!! y avait un colis qui prenait toute la place !!!!!

Pris de frénésie, le manteau encore sur le dos j'ouvre le colis en plein milieu du couloir...et quelle ne fut pas ma surprise :

DSC04215

un snood que j'ai direct mis autour du cou (hop nikel la taille, 2 tours et je suis bien protegé, moi qui suis fragile de la gorge), une écharpe, des mitaines et une mini chaussette le tout dans un super coloris (d'ailleur je veux bien la marque de cette pelote ;))

Le tout accompagné de chocolat au piment et a la fleur de sel et du thé Russe (l'un de mes préfères) et un thé darjeeling que que sirote en écrivant ce billet.

Mais de qui ça vient dis donc????
De BelfastChild !!!
merci à toi pour ce swap tu m'a super gaté !!!

 

Grappy alias Mr. Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j adore les couleurs. bel ouvrage.
Répondre
S
superbe gatage
Répondre
B
J'ai posté un com hier. Il apparaîsssait, il a disparu.... Est-ce possible ? Est-ce Normal ?<br /> <br /> A mon sens, il ne contenait rien de "délictueux"....
Répondre
D
j'adore la teinte de cette pelote !!!! bien gâté à ce que je vois ;-)
Répondre
L
ben ....j'aurais été désespérée à ta place !!! heureusement , le résultat est à la hauteur de l'attente !!! le chocolat , on connait à la maison , il est trop bon !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité