Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2013

Crazy Swirl Shawlette

Bonjour à tous !

Suite à la naissance de ma fille, j'avais quelque peu mis mon crochet de côté, avec plusieurs "travaux" en cours. Quel plaisir de le retrouver !

Voici une écharpe originale que je vais offrir à ma belle-soeur !

CSS 1

C'est un modèle de Sophie Gelfi, forme croissant de lune, avec des franges très originales. Je l'ai faite dans une laine à chaussettes de la marque Opal (Baronese Bambalina) avec un crochet 3,5 et un fil simple pour qu'elle reste une écharpe fine. J'ai utilisé une seule pelote (100g, 425m).

CSS 3

Je suis en train de refaire ce modèle mais avec une grosse laine unie et un crochet n°10 ! Le résultat promet d'être totalement différent !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour vos commentaires ! A bientôt ! Biz !
Répondre
B
Jolie laine pour un modèle très original et réussi ! Bravo !
Répondre
M
Très originale en effet, et très jolie autour de ton coup!
Répondre
F
j'adore elle est super chouette!
Répondre
4
elle est superbe, j'adore
Répondre
Archives
Publicité
Publicité