Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 novembre 2013

Débardeur en granny

Mon petit débardeur à base de granny cœur rond fleuri, il ressemble beaucoup à mon premier modèle puisque je m'en suis inspirée, mais avec des variantes.

DSCN5446

Le débardeur en granny coeur rond fleuri

 Il est réalisé avec des carrés et des demi-carrés, une nécessité pour obtenir une forme plus harmonieuse au niveau des épaules et de l'encolure. Les finitions sont plus soignées et la bordure écaille le met bien en valeur.

DSCN5451

Le débardeur vue de Dos

Ce modèle est réalisé en Phil coton 3 de Phildar (3 pelotes coloris au choix) et un crochet n°3, la bordure est réalisée au crochet n°2,5. Il faut prévoir du fil à coudre d'une couleur proche de la laine pour l'assemblage.

Pour plus de photos, le diagramme et l'explication pour le réaliser cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, il a beaucoup de succès ...
Répondre
B
Très joli ! bravo
Répondre
S
tres joli ton petit débardeur , merci pour ton petit partage , je le garde sous le coude pour le realiser dans quelques temps !!!!
Répondre
L
superbe !!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité