Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2013

il est arrivé youpi !!!!

hier petit papier dans la boite aux lettres pour un colis

le seul jour que je n'étais pas là c'est toujours comme ça

vite dés l'ouverture de la poste ce matin récupéré mon colis

et voici les photos

une étole japonaise

DSCN1111

 mes cadeaux il y a un porte carte que ma fille adore (elle le veut en réve ma grande) une broche ça tombe bien j'en ai tout une collection je met pas de bijou mais j'adore les broches et une trousse

DSCN1112

un grand merci à sandrine (tibulette) pour avoir trouvé ce que j'aime

pour le petit mot gentil et pour les cadeaux fait en plus j'adore

et un grand merci aussi à les organisatrices de ce swap

c'était mon premier swap j'en suis ravie le prochain j'y suis

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que tu sois contente, c'est superbe! Encore un joli swap!
Répondre
A
Superbe !
Répondre
S
ouahhhh superbe gatage !!
Répondre
A
Superbe !
Répondre
A
Superbe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité