Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 octobre 2013

A MON TOUR DE DIRE MERCI

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui c'était Noël avant Noël, le facteur m'a ramené un beau cadeau ! Un grand merci à toi Elodie, le châle est magnifique (je suis dingue des châles!!) la couleur ira merveilleusement avec mon manteau gris et le tour de cou ira bien avec tout et me tiendra bien au chaud (en Alsace les hivers peuvent être très longs et froids !!).

 

Allez je vous montre

crochet 017

Encore un grand merci à toi, les swaps sont toujours l'occasion d'un merveilleux partage.

 

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouah, encore un beau colis. Ce swap hiver aura été l'occasion de très beaux échanges.
Répondre
B
Superbes réalisations dans de chaleureux coloris ! Ca c'est du cadeau !
Répondre
A
Bravo !
Répondre
S
Je suis très contente de voir tout ça en photo chez toi !! <br /> <br /> Trop contente aussi de cet échange et de voir mes petits trucs bien arrivés en Alsace !! Après coup j'avais peur que le flacon se répande dans le colis et gâche tout, ça me rassure beaucoup de voir que tout est arrivé sans catastrophe ^^.
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée! Encore un très beau swap! Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité