Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 octobre 2013

Couverture Valentin

  • Je suis Mima pour la quatrième fois

et après mes  trois tites chéries le numéro 4 est un ti bon n'homme  

J'avais vu une splendide couverture sur le blog de Patty Crochète

et de plus elle avait fait un tuto photo

pour l'assemblage des petits carrés que vous pouvez trouver ici

Merci à toi Patty

valentin 22 10 13 (23)

Petit bon'homme qui fait dodo

couverture valentin (13)

Gros plan sur les couleurs choisies par la maman

couverture valentin (17)

Quelques tours pour la bordure

couverture valentin (18)

Laines diverses  mais principalement

de la Rico Baby et de l'Idéal de Bde F

Bien sur je l'ai doublée nous allons vers l'hiver ....

couverture valentin (22)

Avec le doudou dans les mêmes tons

valentin le 23 10 13 1

Et une de mon ti bon'homme parce que je le trouve trop beau ....

Bon dimanche et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel amour ce bébé !!!!!!!!! oh j'ai hâte , j'ai hâte !!!!!<br /> <br /> j'adore ton plaid aussi ;
Répondre
L
un amour de bébé pour aun amour de plaid....bravo !!
Répondre
L
un amour de bébé pour aun amour de plaid....bravo !!
Répondre
L
qu il est mignon comme tout ce p´tit bout !!! si doux, si rose...<br /> <br /> le plaid est aussi est pas mal du tout...et bien chaud...<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
L
qu il est mignon comme tout ce p´tit bout !!! si doux, si rose...<br /> <br /> le plaid est aussi est pas mal du tout...et bien chaud...<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité