Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 octobre 2013

ça y est ....il est fini!!!!

ça y est il est fini!!!!! trop contente d'avoir réalisé ce premier swap!!!

Mais vous n'en verrez pas plus car il est bien emballé dans de la dentelle de caudry, avec d'autres surprises que je ne dévoile pas hi hi hi, c'est pour ma swappée!!!!

 

20131024_173258

20131024_174732

reste plus que le gentil facteur porte ce petit colis assez loin de chez moi ( merci granny mania de nous faire réviser notre géographie!!!)

merci pour ce swap!!!

à bientôt

Njut

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Swap joliment emballé, secret bien gardé ! Quoi et pour qui : le mystère devrait s'éclaircir dans quelques jours quand la (ou le) destinataire dévoilera le contenu ici...
Répondre
L
bon , pas pour moi celui là dans ce cas ..Caudry et sa dentelle , c'est pas trop loin de chez moi ....dommage , il donne bien envie ce colis hihihi !!!
Répondre
B
Que peut bien contenir ce carton ???? Tu sembles visiblement très heureuse d'avoir terminé !
Répondre
B
Que peut bien contenir ce carton ???? Tu sembles visiblement très heureuse d'avoir terminé !
Répondre
M
Suspens jusqu'au bout....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité