Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2013

Mon plaid Elmer

Ouf je viens de terminer mon plaid Elmer 180 carrés ( 10 x 18 ).

Il me semblait mieux de faire un petit rang de bordure blanche (brides x3) car je craignais qu'une bordure trop large ne "noie" les carrés dans l'ensemble..

Le voici tout fraîchement lavé et prêt pour ma sieste avec (ou sans) le chat!

DSCF2504
DSCF2502
DSCF2505

Maintenant je  dois répondre à la commande d'une mamie et terminer celui que j'ai encore en en-cours depuis...2 ans!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de problème, c'est douillet pour le chat!<br /> <br /> très belle réalisation
Répondre
J
il me plait beaucoup et toutes ces couleurs vont très bien ensemble, bravo!
Répondre
S
j'adore!!!
Répondre
B
C'est très réussi cette explosion de couleurs ! Ta persévérance est récompensée ! Un tout grand bravo.
Répondre
F
Lovely plaid! j'aime les couleurs.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité