Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2013

Aniselle : Cardigan en dentelle de lin

 finalement j'ai complètement oublié de vous montrer mon cardigan à base de granny.

il y a pas mal de temps qu'il était commencé, quelques semaines qu'il est terminé et porté

et le temps clément m'autorise encore à le porter avec des manches courtes

1-Aniselle aout 2013 -2

1-Aniselle aout 2013 -5 

lin fonty coloris anis

si vous voulez en savoir plus c'est sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très délicat ...
Répondre
H
C'est super joli, j'aime sa finesse.<br /> <br /> bravo a toi
Répondre
G
Joli , joli et oui le temps fort clément ..... tant mieux ça fait du bien ce petit rabiot de soleil ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité