Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2013

Plaid grannys old américa

Après mon petit plaid en grannys Venitian Star, je choisi le mythique carré Old América pour un nouveau projet de plaid aux tons naturel.

Tout en restes de pelotes, je le crochète en 4 ou 5, selon les épaisseurs des laines, toutes disparates. Les carrés font 17 cm de côté. J'espère cette fois réaliser LE grand plaid bien chaud pour se lover le soir dans le canapé...un carré dont on ne se lasse pas qui se crochète sans y penser...j'aime songer que la tradition se perpétue et que des générations entières l'ont crocheté avant moi...

2ème plaid beige1

 

Douce soirée à toutes les grannys

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'aime bcp les tons utilisés pour ton joli plaid.<br /> <br /> Bravo à toi, j'ai hate de le voir terminé<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
tres joli debut
Répondre
P
couleurs ravissantes ! douce soirée
Répondre
G
Des couleurs tendres , mais déjà un beau début .... j'aime aussi les ouvrages où l'on ne doit pas réfléchir ..... ça fait du bien ....
Répondre
C
Très joli. Ca va faire un joli plaid. Bonne soirée. BIZZZ.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité