Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2013

mission accomplie !

 

100_0917

100_0918voici donc la "bête" qui m'a pris tellement de temps! Et pourtant... je viens de faire une commande chez Phildar,dans les tons mauve/lilas/violet etc.. pour faire un autre plaid, cette fois-ci en old america!

Celui-ci, j'ai acheté la laine à la Foifouille, en grande partie, et crochté en 3, je ne l'ai pas bloqué ni bordé, trop feignasse, quoi !

d'autres photos sur mon blog(http://tricotsjoelle.blogspot.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour vos encouragements et @filacroche, tu as sans doute raison, pour la bordure multicolor,vas y réflechir !!
Répondre
S
bravo! c'est un superbe plaid
Répondre
F
Il est superbe, mais je lui verrai bien une petite bordure qui reprend les couleurs de tous les carrés, un peu plus tard peut-être.
Répondre
B
Très joli modèle dans des couleurs chaleureuses ! Bravo !
Répondre
L
superbe, j'aime moi aussi beaucoup les couleurs, un grand bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité