Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 octobre 2013

Fleurettes

Un petit sac fleuri pour m'accompagner cet automne avec des couleurs printanières....

 

32 grannys fleurs crochetés en 3.5mm

IMG_20131021_150042

J'ai utilisé de la Holstgarn acheté chez Laine et tricot
Calypso et Dark Apple pour les vert
French Lavender et Crocus pour les violet
Plum et Cumfrey pour les prune

IMG_20131021_150059

Les anses vertes à pois viennent de la Couserie Créative et le tissus de la doublure de Mondial Tissus (collection d'il y a au moins 5 ans)

IMG_20131021_150107

C'est la première fois que je me lance dans un projet avec des grannys en relief alosr c'est super joli mais pfiou que c'est long ;)

Marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Bravo, ce sac est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> J'adooooooooore !<br /> <br /> Quel beau travail <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
c est adorable. bravo
Répondre
M
franchement ravissant !! j'adore les couleurs que tu as choisis !
Répondre
S
encore une merveille!
Répondre
L
wouaou super joli ce sac!!!!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Publicité