Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 octobre 2013

Pixelplaid

Bonjour,

Je voulais vous présenter quelques uns de mes Pixelplaids tirés de mon livre. (pour ceux qui ne les ont pas déjà vu sur mon blog...)

J'ai utilisé un crochet 4.5 avec de la laine Canada de chez Lammy et j'ai utilisé volontairement le point traditionnel des carrés granny pour accentuer le contraste entre tradition et modernité.

Pour celles (et ceux) qui auraient ou vont créer des Pixelplaids tirés de mon livre, je serais ravie d'en publier les photos sur mon blog dans une galerie dédiée...Vos pseudos et adresses de blog y figureraient. J'attends d'en avoir suffisamment avant de l'ouvrir...Vous pouvez déjà m'envoyer vos photos à cette adresse mail : hooklook@free.fr, merci ! (Cela peut être les mêmes que ceux que j'ai déjà réalisé ou bien d'autres comme Obama, la tour Eiffel, la pizza, et j'en passe !)

A présent je vais faire une petite pause bien méritée avant d'en entamer un autre ! J'ai d'autres projets à venir à base de granny mais pas seulement...

A bientôt donc !

La_Mire

invader

IMG_2731

SeamanBD

Livre_superpixel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce livre est tout simplement GENIAL. Un grand merci.
Répondre
L
Je trouve cette idée de pixelplaid géniale, le livre est super, les motifs originaux, ils sont tous très beaux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai juste une question, je voudrai savoir avec quelle laine vous avez crocheté ceux qui sont sur votre boutique !<br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée
Répondre
G
J'ai commencé la tête de mort avant hier; )
Répondre
C
Bravo, quel travail ! c'est une excellente idée originale et ludique !
Répondre
H
Merci beaucoup pour tous vos très gentils commentaires ! ça m'encourage !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité