Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 octobre 2013

Granny d'un autre genre

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour parmi vous... ouh la vilaine...

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer ce que j'ai fait pour un magazine (allemand): des carrés à la fourche (enfin fourche + crochet)... avec laquelle on fait plus souvent des bandes. Mais en bricolant un peu, ces bandes peuvent devenir des ronds, puis des carrés et un plaid!

Plaid_8031

Plaid_LL_8016

Plaid_LL_8021

Une technique à découvrir!

J'ai mis d'autres photos là et le lien pour le tuto (en allemand aussi...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, rien de tout cela dans l'immédiat ... ou alors il faudrait demander à l'éditeur.
Répondre
N
Ce plaid est magnifique, tu l'as fait à partir d'un modèle ou c'est une première création.<br /> <br /> En tout cas , Bravo!! et moi je le garde dans une liste préférentielle. <br /> <br /> Avec ou sans fourche, je n'ai encore jamais essayé mais je vais regarder des tutos.
Répondre
N
Ce plaid est magnifique, tu l'as fait à partir d'un modèle ou c'est une première création.<br /> <br /> En tout cas , Bravo!! et moi je le garde dans une liste préférentielle. <br /> <br /> Avec ou sans fourche, je n'ai encore jamais essayé mais je vais regarder des tutos.
Répondre
N
Vous qui parlez si bien le français ... y'aura-t-il une traduction en français ? ou un schéma pour la réalisation du carré ???<br /> <br /> Ce serait wunderbar !!!! Merci en tout cas pour ce magnifique modèle !
Répondre
N
Vous qui parlez si bien le français ... y'aura-t-il une traduction en français ? ou un schéma pour la réalisation du carré ???<br /> <br /> Ce serait wunderbar !!!! Merci en tout cas pour ce magnifique modèle !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité