Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2013

half granny

je vous présente mon nouveau half granny!

IMG_5048-2bien original car crocheté avec... mon doigt!!!! c'est la première fois que je fait ca! ce n'est pas granny, c'est pour ca que je ne l'ai pas m'y ici.

ici une laine de chez lidl, 2pelotes de 100gr, et 2 ou 3 soirées.

le châle n'étant pas trop mon truc (sauf le soir devant la tv) se sera une écharpe.

(sinon le swap avance doucement mais surement!!)

LuLu

(si ce n'est pas "assez" granny car pas de crochet, dites moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> très joli HG<br /> <br /> ça me donne envie d'en refaire un ! lol<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Je serais curieuse d'essayer ta technique car le résultat est très convaincant ! Chouette travail.
Répondre
F
très réussi.. et oui, bonne alternative.. bravo
Répondre
L
merci a toutes! alors non ce n'est pas long a faire, les mailles sont assez grosses donc ca avance vite!<br /> <br /> c'est une bonne alternative quand on a pas de crochet de 8!!!
Répondre
D
j'ai acheté la même laine que toi ;-) et j'aime beaucoup ce que tu en as fait !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité