Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 octobre 2013

Premiers cadeaux pour Noël

 

DSCF0258 Bonjour, Noël va arriver à grand pas et il faut que je commence à faire mes petits cadeaux "fait maison".

 

Je vous présente le premier, trois maniques en granny.

 

Le premier en carré "Wheel Stitch Square", le second a base d'un carré granny dont j'ai pris le modelère sur le livre "200 carrés au granny" et le troisième & base d'un granny rond très simple agrémenté d'une petite fleur au centre.

 

Pour chacun j'ai fait 2 carrés ou 2 ronds en laine pour layette multicolore  crocheté en n°3 (un bon moyen d'utiliser les fonds de laine) que j'ai rassemblé avec une laine corail avec un point chainette . Après une soirée de crochet le premier colis est prèt.

 

Je vous laisse il me faut continuer mes petites bidouilles pour Noël.

 

A bientôt.

 

 

 

 

 

DSCF0261

 

DSCF0262

DSCF0260

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adooooooore
Répondre
F
sympa comme tout ces maniques..beau cadeau de noel.
Répondre
M
Une belle idée et magnifiquement réalisée!
Répondre
D
coucou<br /> <br /> ils sont magnifiques j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
très jolis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité