Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 octobre 2013

contente je suis...

Ce matin en rentrant des courses je suis tombée nez à nez avec Monsieur mon facteur qui me tend une enveloppe:

Très beaux timbres je dois dire mais l'intérieur.....est encore plus beau

regardez par vous même:

012

Half Granny Square laine: GriGnasco Knit 100% Laine vierge ...une châle de douceur...

Une tablette de "d'optimisme et de bonne humeur", un mag bien sympa et le truc en plus qui fait que...le bracelet de la laine pour l'entretien (fallait y penser)

Un peu plus de photos ?? okkkk

013

014

Très joli Bordure

Bref vous avez bien compris que je suis super contente de ce que j'ai reçu :)

Grand Merci à toi Sacamites ♥

***MAJUPODI***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est du très beau travail, la bordure est magnifique... très beau paquet..
Répondre
O
Il est très sympa!!!
Répondre
V
Ton half granny square est superbe, les couleurs très élégantes. J'aime beaucoup la bordure, à la fois simple, mais qui termine parfaitement l'ouvrage.<br /> <br /> Les températures sont à la baisse, tu vas pouvoir exhiber ton cadeau bien vite !
Répondre
J
cette finition est très élégante . BRAVO pour la réalisation.
Répondre
L
magnifique ce châle, avec une très jolie bordure, j'aime beaucoup le chocolat aussi ! eh oui je suis un peu gourmande, le magazine qui va te donner plein de belles idées et aussi oui idée géniale le bracelet de la laine, bref tout pour rendre heureuse. bravo à la créatrice, et à la chanceuse qui reçoit un si joli colis. Je sens que l'on va se régaler avec tous les colis qui vont arriver ces jours prochains et que l'on va découvrir, vivement les suivants bon dimanche à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité