Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 octobre 2013

pour ma swappée...juste les couleurs

20131009_180909

voilà voilà....un tout petit aperçu des couleurs choisies pour ma swappée...alors à votre avis elle aime le bleu??? le gris???ou le noir???....hi hi hi .

ce sera la seule photo...juste les couleurs, le travail avance doucement mais ....doucement alors va falloir accélérer la cadence !!!!

je m'y remet donc...a bientôt pour la photo du colis...vers le 19 octobre ( j'espère!!!!enfin je ferai tout pour!!)

Njut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie palette de couleurs....
Répondre
L
en tout cas j'aime beaucoup les couleurs, et la laine a l'air d'une douceur..........hâte de voir la suite
Répondre
V
C'est qui m'amuse avec ces billets sur le swap hiver, c'est d'essayer de deviner qui correspond aux photos de l'encours surprise.<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton ouvrage mystère.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité