Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 octobre 2013

petits ponchos

deux ponchos pour bébé crochetée eux aussi en uttacryl de cheval blanc

ouvrages 006

ouvrages 010un petit châle ou chèche, en big lisa de chez gründl, si je me souviens bien fait en crochet 4, j'aime beaucoup cette laine acrylique aussi, vraiment très douce

débuter en point granny, pour une fois je me suis débrouillée pour la suite. des rangs de brides, des rangs de filet, des rangs de brides croisées, "j'adore ce point", des rangs de ms, puis encore brides point filet, mais cette fois-ci j'ai fait des doubles brides croisées, terminé avec des brides et des ms. pour la bordure j'ai pris "bow ties" dans le livre crocheting on the edge de Nicky Epstein

DSCN0272

DSCN0283

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour vos gentils commentaire. Pour le châle je l'ai commencé comme un half granny square. grosse erreur je ne prends jamais de note et après je ne me souviens plus, bref j'ai repris mon châle et je viens d'essayer de mettre les explications sur mon blog, j'espère que ce sera assez clair, merci de votre compréhension c'est ma 1ère fois, maintenant je prendrai des notes promis<br /> <br /> A bientôt de votre visite<br /> <br /> louloucrochet.canalblog.com
Répondre
T
Félicitations très joli ce chèche avec sa jolie finition effet dentelle, et son coloris sobre facile à porter. Bravo pour ces créations.
Répondre
A
le chèche blanc est magnifique, j'adore, c'est tout ce que j'aime, la couleur, les motifs... un grand bravo ! je suis preneuse pour un tuto aussi, merci
Répondre
H
tout cela est très beau ! ma mamie m'avait tricoté un poncho quand j'étais petite : je l'ai toujours, rangé religieusement dans mon armoire ! quant au livre de nicky epstein, je pense que c'est une inspiration pour nous toutes ! beau travail !
Répondre
F
Il est très beau ce châle, une belle finition.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité